et une bouffée d'air frais !




Commentaires

  1. Très joli, c'est l'ile de ré ??

    RépondreSupprimer
  2. c'est le Cotentin mais y a des airs..(y a juste moins de monde !)

    RépondreSupprimer
  3. Connais pas le Cotentin, de toutes façons je m'efforce de pas trop m'éloigner de Triel, tu vois le genre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je vois... mais je croyais que t'habitais dans le 15e (c'est pas aussi loin que le 20e certes mais + loin que Poissy déjà) et qu'est-ce que vous avez avec Triel ?! (à chaque fois ça me met l'hymne à la joie dans la tête...)

    RépondreSupprimer
  5. je suis dans le 14e mais la petite adore Triel, même quand je lui démontre que c'est pourri, elle m'a même dit qu'elle y habitera plus tard ... ça lui passera, c'est sûr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés